
Les Rajaouis solidaires des Algériens
Les supporters du Raja Casablanca ont exprimé leur soutien aux Algériens, suite à l’élimination de leur pays lors des barrages de la coupe du monde au Qatar.
Afin de préparer la coupe du monde au Qatar, la France envisagerait de jouer un match amical contre l’équipe du Maroc. Pour l’heure, rien d’officiel.
Selon Al Mountakhab, citant des sources proches de la fédération française de football, les Bleus pourraient affronter les Lions de l’Atlas, dans le cadre de leur préparation pour la compétition qui débute en novembre. Les champions du monde en titre ont hérité d’un groupe dans lequel figure la Tunisie ainsi que le Danemark et un barragiste.
A lire : Coupe du monde : voici les adversaires du Maroc
Les deux fédérations sont en contact pour planifier cette rencontre avant novembre et le début du Mondial. Pourtant, le calendrier n’offre pas beaucoup de solutions, indiquent les mêmes sources.
Pour rappel, la France et le Maroc se sont affrontés à cinq reprises par le passé pour un bilan de 3 victoires pour les Bleus et deux nuls. La dernière confrontation remonte au 16 novembre 2007 avec un match nul (2-2) au stade de France.
Aller plus loin
Les supporters du Raja Casablanca ont exprimé leur soutien aux Algériens, suite à l’élimination de leur pays lors des barrages de la coupe du monde au Qatar.
Les Lions de l’Atlas se sont envolés ce dimanche 29 mai vers les États-Unis, afin de disputer le match amical entre la sélection marocaine et son homologue américaine.
Le match amical prévu entre l’Iran et le Canada, prochain adversaire du Maroc à la coupe du monde au Qatar, a été annulé jeudi.
Annoncé depuis plusieurs semaines, on en sait un peu plus sur le match amical qui doit opposer le Maroc aux États-Unis à Cincinnati. La Fédération américaine de football a...
Ces articles devraient vous intéresser :