Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains
Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.
Suite à la défaite mercredi soir du Maroc face à la France, lors du match comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde, Emmanuel Macron a fait part de son admiration pour les joueurs marocains.
C’est après avoir suivi le match au stade Al-Bayt que le président de la République française a tout d’abord félicité les Bleus pour leur qualification à la finale, avant de s’adresser aux Lions de l’Atlas et aux supporters marocains.
À lire :Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute
« Les Lions de l’Atlas, avec Walid Regragui, ont réussi à marquer l’histoire du football national, en étant la seule équipe arabe et africaine à avoir atteint une demi-finale de la Coupe du monde », a écrit Macron sur Twitter. « À nos amis marocains : félicitations pour ce beau parcours. Vous marquez l’histoire du football », a-t-il ajouté.
À lire :Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains
Son tweet est accompagné d’une photo du match, où l’on peut voir Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se faire une accolade. Le Maroc s’est incliné devant la France mercredi soir sur le score de 2 buts à 0.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.
L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.
Le roi Mohammed VI s’est entretenu mercredi soir avec le président français, Emmanuel Macron, suite à la victoire de l’équipe de France contre le Maroc en Coupe du monde.
Après la défaite du Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du monde, des spécialistes dont Rio Ferdinand sont revenus sur cette rencontre, relevant quelques grosses...
Ces articles devraient vous intéresser :