
Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.
Si cela se confirmait ce serait une première. Le chroniqueur de télévision affublé du sobriquet de « plus gentil animateur de France et de Navarre », Michel Drucker, aurait engagé des pourparlers avec le palais royal pour inviter le roi Mohammed VI à son émission « Vivement dimanche ».
La rumeur est tenace mais « DMD productions », qui conçoit ce programme dominical de grande écoute diffusé par la chaîne France 2, a refusé de commenter l’information, la qualifiant cependant de « projet intéressant ».
Le Journal Hebdo
Ces articles devraient vous intéresser :