Mohammed Jaraya reprend l’entraînement avec Abu Azaitar (photos)

29 avril 2022 - 22h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.

Jaraya a partagé, en début de semaine, plusieurs photos et vidéos d’une séance d’entraînement avec le champion marocain du MMA, Abu Azaitar.

A lire : Incroyable combat de kick-boxing entre Mohamed Jaraya et Nordin Ben Moh (vidéo)

« À nouveau sur les rails. Merci pour l’entrainement et la motivation mon frère @abuazaitar. À bientôt pour mon camp d’entrainement 🇲🇦💪🏻", a-t-il commenté les photos.

Mohammed Jaraya n’est plus remonté sur le ring depuis son combat du 21 décembre 2019, lors du gala Glory 74 à Arnhem aux Pays-Bas. Il avait remporté le combat contre Massaro Glunder.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Photos - Kick-boxing - Mohammed Jaraya - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

UFC 294 : retour raté pour Abu Azaitar (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, a perdu samedi son combat de poids moyen contre l’Américain Sedriques Dumas qui a eu lieu à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

Mohamed Jaraya à l’origine d’une violente bagarre (vidéo)

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Jaraya, 24 ans, a été l’origine d’une bagarre qui a éclaté dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. La publication d’une séquence...

Les félicitations du roi Mohammed VI aux kick-boxeurs Zouggary et Jaraya

Le roi Mohammed VI a salué les performances des kick-boxeurs marocains Zakaria Zouggary et Mohammed Jaraya. Ceux-ci ont respectivement décroché, samedi 21 décembre à Arnhem aux...

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.