
Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.
Le roi Mohammed VI vient d’envoyer un message au Roi d’Arabie saoudite Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, serviteur des Lieux Saints, suite au décès de la Princesse Jahir Bint Saoud Bin Abdelaziz Al Saoud.
Dans ce message relayé par la Map, le souverain marocain affirme « avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès de Son Altesse la Princesse Jahir Bint Saoud Bin Abdelaziz Al Saoud ».
Le roi Mohammed VI « exprime au Roi d’Arabie saoudite, ainsi qu’à tous les membres de son illustre Famille Royale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir la défunte en Son vaste Paradis », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :