Une photo de Mohammed VI à Paris fait le buzz

6 janvier 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La photo du roi Mohammed VI, en compagnie d’une jeune femme marocaine à Paris, publiée sur la page spéciale de Sofiane El Bahri, a fait le tour des réseaux sociaux.

Celle qui apparait sur la photo, Sanaa Darhaoui, est l’assistante personnelle d’une princesse du Qatar, Mouna Bent Khalifa ben Ahmed Al Thani, qui était la photographe de circonstance.

Elle a déclaré à l’administrateur de la page sur Facebook : "j’étais en compagnie de la princesse dans un restaurant parisien du nom de Le Beau Marché, quand nous avons rencontré le roi par hasard. Il a fait connaissance avec cette dernière, avant d’accepter de prendre une photo avec moi".

Concernant la princesse du Qatar, Sanaa a annoncé que c’est une femme modeste et généreuse, qui fait preuve de beaucoup de générosité. Elle a fait sa connaissance dans un hôtel à Marrakech, avant de l’inviter chez elle à Doha pour devenir son assistante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Mohammed VI

Aller plus loin

Une nouvelle photo de Lalla Salma

Une autre photo de la princesse Lalla Salma fait sensation sur les réseaux sociaux. Publiée d’abord sur Instagram, la photo suscite une vague d’admiration sur la toile.

Photo : nouveau look du roi Mohammed VI à Paris

Une photo du roi Mohammed VI est apparue hier sur les réseaux sociaux. Le souverain marocain se trouve actuellement à Paris dans le cadre d’une visite privée.

Une photo de Bilal Hassani censurée

La SNCF et la RATP viennent de censurer la photo de Bilal Hassani à la Une du magazine LGBTQI + Têtu qui l’a élu comme personnalité de l’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

L’emploi du temps du roi Mohammed VI aménagé pour raisons médicales

Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.