Attendue ce lundi à 16 h, la délégation marocaine ayant participé à la Coupe du monde au Qatar ne sera de retour que mardi, juste à temps pour participer à la cérémonie qui sera présidée par le roi Mohammed VI, et à laquelle les mères des joueurs sont conviées.
En plus des joueurs, du staff et des cadres techniques, le roi a insisté pour que les mères des joueurs soient présentes à cette cérémonie qui aura lieu à Rabat le mardi 20 décembre. « C’est un très beau geste de sa part. Qui sait, nous prendrons peut-être même un selfie ensemble », a déclaré la mère de Bilal El Khannous à la chaîne néerlandaise NOS.
À lire :Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi
Tout au long de la compétition, les joueurs ont pu compter sur le soutien et l’accompagnement de leurs mères. C’est donc pour les remercier pour cette présence qui a été bénéfique que le roi les a également conviées à cette rencontre qui aura lieu quelques heures après l’arrivée de la délégation marocaine du Qatar.
À lire : Les parents, autre atout des joueurs marocains à la Coupe du monde
Le Maroc a fini à la 4ᵉ place après sa défaite samedi face à la Croatie, pour le compte du match de classement. Malgré ce résultat, les joueurs seront reçus à la taille de l’exploit réalisé.