L’hôtel Cesar Palace & Spa de Tanger racheté
L’hôtel Cesar Palace & Spa de Tanger a été cédé à un investisseur saoudien.
C’est au 20, Avenue Emile Deschanel, dans le VIIème arrondissement de Paris, que se trouve le nouvel hôtel particulier du roi Mohammed VI. La propriété appartenait à un membre de la famille royale saoudienne.
Selon le site Akhbarona, le roi Mohammed VI vient de faire l’acquisition d’un hôtel particulier, propriété de l’ancien ministre saoudien de la défense, Khaled ben Soltane ben Abdelaziz.
Bâtie en 1912 par le promoteur George Hersent, l’immense demeure, située non loin de la Tour Eiffel, s’étend sur une superficie de 1 000 m2, ajoute la même source.
L’acquisition de ce joyau de l’architecture française s’est déroulée sous la supervision du directeur du Secrétariat particulier du roi Mohammed VI, Mohamed Mounir Majidi et de l’avocat du palais royal, Hicham Naciri.
Aller plus loin
L’hôtel Cesar Palace & Spa de Tanger a été cédé à un investisseur saoudien.
Le groupe Marriott veut développer sa marque dans la ville de Rabat que beaucoup de spécialistes de l’hôtellerie définissent comme "l’avenir du voyage de luxe". A cet effet, ce...
Le yacht du roi Mohammed VI entouré de plusieurs jet-skis des services de sécurité a été aperçu à Fnideq, non loin de la ville de Sebta.
Ces articles devraient vous intéresser :