Son divorce prononcé, le ministre Mohamed Yatim pourra se remarier avec sa fiancée « parisienne »
24 janvier 2019 - 11h40 -
Maroc -
Ecrit par : Bladi.net
Mohamed Yatim et sa fiancée à Paris
Le tribunal de Salé vient de prononcer le divorce du ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle Mohamed Yatim, au coeur d’un scandale il y a quelques mois après son apparition main dans la main avec sa fiancée à Paris.
Le divorce a été prononcé hier, mercredi, rapporte le site Hespress, précisant qu’il devra verser quelque 300.000 dirhams à son ex-épouse en guise de dédommagements.
Dans une vidéo publiée sur le réseaux sociaux en septembre dernier, on voyait le ministre issu du Parti de la justice et du développement (PJD) en compagnie d’une femme non loin des Champs Elysées à Paris.
Après avoir démenti, Yatim avait finalement reconnu et affirmé qu’il se trouvait avec sa fiancée et qu’il avait, dit-il, entamé une procédure de divorce avec sa femme avec qui il était en conflit depuis plusieurs années.
La jeune femme est une kinésithérapeute qui a prodigué des soins à domicile après une fracture de la jambe juste après le ramadan. A cette époque, le ministre avait démenti catégoriquement vouloir se marier avec une deuxième et déclaré « que si cela devait être le cas, il aurait pris la responsabilité de l’annoncer publiquement. »
La promenade main dans la main du ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle Mohamed Yatim à Paris avec sa fiancée continue de créer des remous au sein de sa...
Pas de deuxième femme pour le ministre Mohamed Yatim, qui vient de démentir catégoriquement les rumeurs selon lesquelles il vient d’entamer une procédure pour épouser une...
L’apparition du ministre de l’Emploi et l’Insertion professionnelle Mohamed Yatim dans une vidéo le montrant main dans la main avec sa fiancée à Paris pourrait entraîner son...