
Maroc : un ministre s’explique sur son escapade amoureuse en France
Le ministre de l’Emploi Mohamed Yatim est sorti de son silence suite à la diffusion d’une vidéo le montrant avec une jeune femme main dans le main dans les rues de Paris.
Pas de deuxième femme pour le ministre Mohamed Yatim, qui vient de démentir catégoriquement les rumeurs selon lesquelles il vient d’entamer une procédure pour épouser une deuxième femme.
A l’étranger actuellement, le ministre PJDiste affirme n’avoir pas souhaité réagir à ces rumeurs, préférant se concentrer sur sa mission. Il explique qu’à aucun moment il a lancé une procédure pour contracter un nouveau mariage et qu’il a toujours été contre la polygamie.
Et d’expliquer que si cela devait être le cas, il aurait pris la responsabilité de l’annoncer publiquement.
Malgré ce démenti, plusieurs journaux titraient ce matin sur le souhait du ministre de l’Emploi de contracter un second mariage, mais il aurait, dit-on, abandonné l’idée suite au refus catégorique de sa première épouse.
Mohamed Yatim serait, selon les rumeurs, tombé sous le charme d’une kinésithérapeute âgée d’une trentaine d’années qui lui aurait prodigué des soins à domicile juste après le ramadan.
Aller plus loin
Le ministre de l’Emploi Mohamed Yatim est sorti de son silence suite à la diffusion d’une vidéo le montrant avec une jeune femme main dans le main dans les rues de Paris.
Un peu plus de deux mois après avoir démenti son mariage avec une seconde femme, le ministre « islamiste » de l’Emploi Mohamed Yatim a été aperçu cette semaine main dans main...
La promenade main dans la main du ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle Mohamed Yatim à Paris avec sa fiancée continue de créer des remous au sein de sa...
La polygamie serait elle devenue une mode chez les responsables du parti de la Justice et du Développement (PJD). Un nouveau ministre vient de manifester son souhait de prendre...
Ces articles devraient vous intéresser :