Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Mohamed Timoumi, légende de l’équipe nationale et de l’AS FAR, se porte mieux. C’est, du moins, ce qu’on peut retenir selon l’entourage du joueur.
L’état de santé du joueur se veut plutôt "rassurant". C’est ce qu’affirme l’entourage du footballeur, hospitalisé dans une clinique en région parisienne. "Nous sommes optimistes quant à l’état de santé de Timoumi", a d’ailleurs déclaré à la MAP Mustapha Haddaoui, ami de Timoumi et président de l’Association des joueurs professionnels.
D’après les confidences de cet ancien Lion de l’Atlas au chevet de Timouni à Paris, de même que le médecin de l’équipe nationale locale, Abderrazak Hifti, "certes, il y a eu des complications après l’opération, mais le staff médical nous a rassurés". Haddaoui ajoute par ailleurs que "nous sommes ici aux côtés de sa famille pour le soutenir". "Son état s’est nettement amélioré par rapport à la journée d’hier", a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :