
Cheikh Fizazi ne veut pas que Haifa Wahbe "salisse" le Maroc
Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.
Et de deux. Quelques jours seulement après la création du Mouvement salafiste pour la réforme politique (MSRP) par d’anciens détenus salafistes, Mohamed Fizazi, également ancien détenu, vient d’annoncer la création d’une « association politique ».
L’association doit voir le jour d’ici un mois, a confirmé le principal intéressé au site TelQuel, mais contrairement aux autres associations, elle ne devrait pas être « l’aile religieuse d’un parti politique ».
La nouvelle association a pour mission de lutter contre la criminalité et le harcèlement, faire la promotion des valeurs de l’Islam et surtout lutter contre l’extrémisme islamiste, a ajouté Mohamed Fizazi à la même source.
Pour rappel, Mohamed Fizazi a été condamné à 30 ans de prison après les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca. Il a été libéré le 14 avril 2011 à la faveur d’une grâce royale.
Aller plus loin
Le Cheikh Mohamed Fizazi vient de dénoncer sur son compte Facebook la venue prochaine au Maroc de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe.
Le cheikh salafiste Mohamed Fizazi, condamné en 2003 à Casablanca à 30 ans de prison, puis gracié en avril dernier par le Roi Mohammed VI, veut créer un parti politique.
Le feuilleton entre l’actrice principale de Much Loved, Loubna Abidar, et le Cheikh salafiste Mohamed Fizazi continue. Dans un message publié sur son compte Facebook, le Cheikh...
La justice a décidé d’ouvrir une enquête suite à la diffusion de plusieurs vidéos dans lesquelles une jeune femme affirme avoir été enlevée par des hommes sur ordre du...
Ces articles devraient vous intéresser :