Le stade de Marrakech fermé pour le tournage de Mission Impossible V

5 septembre 2014 - 10h23 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Impossible d’échapper aux photos et vidéos du tournage du film Mission Impossible V actuellement en cours au Maroc. A Marrakech, l’équipe du film aurait obtenu l’autorisation de fermer le nouveau stade pendant 2 jours.

La fermeture n’a pas encore été confirmée officiellement, mais les 8 et 9 septembre prochains (lundi et mardi), le stade de Marrakech serait fermé à la population pour laisser place à toute l’équipe du film, Tom Cruise y compris.

Le tournage, en cours depuis quelques jours, a déjà parcouru les villes de Rabat (Oudaya) et les rues de Casablanca.

Il y a quelques jours, c’est la prochaine fermeture totale pendant près de deux semaines d’un tronçon d’autoroute entre Marrakech et Agadir pour les besoins du film, qui avait fait jaser au Maroc et ailleurs. Selon les confidences d’un proche de la Société des Autoroutes du Maroc, point de grands profits, mais les producteurs ont dû payer le manque à gagner pour le gestionnaire des autoroutes marocaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - Casablanca - Rabat - Tournage - Stade de Marrakech

Aller plus loin

Nouveau trailer de Mission Impossible 5, film tourné au Maroc

Tourné en grande partie l’année dernière au Maroc, Mission Impossible 5, avec en vedette Tom Cruise, arrive sur les écrans le 31 juillet prochain pour sa sortie mondiale. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.