Une Marocaine élue plus belle femme d’Israël

7 mars 2014 - 10h54 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mor Maman, élue mardi Miss Israël 2014, est d’origine marocaine. La jeune femme de 18 ans originaire de Beersheva s’apprête déjà à représenter l’état hébreu à Miss Monde 2014, au Brésil. La beauté, elle tient cela de sa mère, qui avait elle aussi été élue Miss dans sa jeunesse.

Pourtant, rien ne prédisposait la belle femme à une telle consécration. A 13 ans, elle souffrait de problèmes de surpoids avant de décider d’y remédier lors d’un voyage de ses parents au Maroc, raconte-t-elle au public, rapporte Telavivre.com.

Armée de bonne volonté, elle perd 30 kilos qu’elle ne reprendra jamais, et apprend à pratiquer du sport et à bien manger. Depuis, elle a plus eu de problèmes de santé, explique la jeune femme.

La jeune israélienne d’origine marocaine poursuit actuellement des études d’infographie et compte intégrer par la suite l’armée de l’air de l’Etat hébreu. Mor Maman est la 64e femme élue Miss Israël.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Israël - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.