
Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.
L’épouse du Ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, Mohamed Yatim, aurait déposé une plainte contre son mari, auprès du Cabinet royal.
Selon le site Akhbarona, l’ex-épouse du Ministre dénonce l’injustice dont elle a été victime, suite au mariage de l’homme politique membre du Parti de la Justice et du développement (PJD) avec une jeune femme. Le Ministre avait divorcé de sa femme en janvier 2019, suite à une idylle avec une kinésithérapeute.
Des dirigeants au sein du PJD seraient, d’après des rumeurs, à l’origine de la plainte, dans le but d’écarter le Ministre du Gouvernement actuel et de le priver d’un nouveau portefeuille ministériel.
Le site estime que la plainte aurait vraisemblablement un impact négatif sur le Ministre de l’Emploi, aussi bien durant son mandat actuel que lors du remaniement gouvernemental attendu dans quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :