
Voici les conditions imposées par le Maroc pour le rapatriement des étrangers
Le Maroc a autorisé l’Algérie, la France, la Belgique et l’Allemagne, pays touchés par l’épidémie de coronavirus à rapatrier leurs ressortissants du Maroc.
Abdelkader Amara est la première personnalité marocaine touchée par le virus COVID-19
Le ministre marocain de l’Équipement, des transports, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara a été testé positif au coronavirus. Ce nouveau cas porte à 18 le nombre de patients infectés par le covid-19.
Le nombre de cas de coronavirus ne cesse d’augmenter au Maroc. Après les simples citoyens, l’épidémie touche désormais des personnalités marocaines. La toute première victime, membre du gouvernement a été testée positive, de retour d’une mission officielle dans un pays européen.
Suite à une fatigue inexpliquée, le ministre Abdelkader Amara a décidé de se soumettre au dépistage du Coronavirus qui s’est avéré positif, indique la Map.
D’après la même source, le ministre se porte bien et adoptera le télétravail, confiné à son domicile durant au moins 14 jours tout en respectant les prescriptions des médecins.
Aller plus loin
Le Maroc a autorisé l’Algérie, la France, la Belgique et l’Allemagne, pays touchés par l’épidémie de coronavirus à rapatrier leurs ressortissants du Maroc.
Un communiqué du ministère de la Santé fait état d’une nouvelle infection au Coronavirus au Maroc, portant désormais le nombre de personnes testées positives à 8.
Au nombre des Marocains infectés par le coronavirus, on compte 300 cas et 6 décès au ministère des Finances. L’information a été rendue publique jeudi par le ministre Mohamed...
Le Maroc a décidé de fermer les portes de ses écoles, plus tôt que prévu, pour éviter le risque de propagation du coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :