Badr Hari veut retrouver la gloire d’antan
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain pour disputer un combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Hasselt en Belgique, dans...
Les affrontements qui ont eu lieu le 19 mars dans la Trixxo Arena à Hasselt, en Belgique lors du combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek au Glory 80 continuent de susciter des commentaires. Michael Passenier, ancien coach du champion marocain, écarte toute implication de celui qu’il a entraîné pendant 15 ans dans ces émeutes. Va-t-il entraîner à nouveau Badr Hari ?
Après deux rounds, des affrontements ont eu lieu dans la Trixxo Arena, et la soirée de kickboxing a été arrêtée. Interrogé par le Bureau des Sports qui a réalisé un podcast sur Glory 80 et qui lui a demandé si Badr Hari était impliqué dans les émeutes parce qu’il perdait son combat face au Polonais Arkadiusz Wrzosek, Michael Passenier, ancien coach du champion marocain répond : « Je ne pense pas, pourquoi ferait-il cela, il est trop sportif ». À la question de savoir si le champion marocain lui demandait de l’entraîner à nouveau, il dit qu’il devrait d’abord y réfléchir.
À lire : Arkadiusz Wrzosek, adversaire de Badr Hari, retiré du classement Glory
Des hooligans polonais avaient jeté des projectiles sur des supporters belgo-marocains lors du Glory 80. Une bagarre avait alors éclaté, et l’organisation Glory avait dû arrêter l’événement. Badr Hari venait d’encaisser un Knockdown. Glory a condamné ces incidents et a, dans la foulée, exclu le Polonais Arkadiusz Wrzosek de son organisation.
Aller plus loin
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari remontera sur le ring le 19 mars prochain pour disputer un combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, à Hasselt en Belgique, dans...
La revanche de Badr Hari n’aura pas lieu. Le Marocain a, à nouveau, été mis KO par le Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du Glory 80 qui a dû être suspendu après des échauffourées.
Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, fera face à Alistair Overeem en octobre prochain dans le cadre du Glory Collision 4. C’est la 3ᵉ fois que les deux champions se...
Ces articles devraient vous intéresser :