
Espagne : un Marocain tue sa femme avant de se donner la mort
Crime horrible en Espagne. Un homme d’origine marocaine s’est donné la mort mercredi dans la région de Madrid juste après avoir tué sa femme. Le couple laisse 4 jeunes orphelins.
Imane Saadaoui
Le Marocain qui a tué mardi à Cáceres (Valence) sa femme également d’origine marocaine, Imane Saadaoui, a été présenté ce jeudi au juge.
L’homme de 41 ans, qui avait des antécédents de violence conjugale envers sa femme de 30 ans, a tué cette dernière mardi, puis a contacté la Garde civile pour avouer son crime, rappelle RTVC. Le couple avait un bébé de 14 mois qui a été pris en charge par le Conseil d’Estrémadure, en attendant d’être accueilli par un membre de la famille de la victime ou du meurtrier, ont indiqué des sources du ministère de la Santé et des politiques sociales.
À lire : Imane, 31 ans, tuée par son mari en Espagne
La victime laisse aussi derrière elle un autre mineur issu d’une précédente relation. Il résiderait au Maroc avec les parents de la défunte, donc ses grands-parents. Ce meurtre porte à 36 le nombre de femmes assassinées par leurs partenaires ou ex-partenaires cette année en Espagne et à 1 166 le nombre total de victimes de violence conjugale depuis 2003 où ces données ont commencé à être collectées.
Aller plus loin
Crime horrible en Espagne. Un homme d’origine marocaine s’est donné la mort mercredi dans la région de Madrid juste après avoir tué sa femme. Le couple laisse 4 jeunes orphelins.
Déjà un an qu’Imane Saadaoui a été tuée par son mari à Valence. Le corps de la Marocaine est toujours gardé à la morgue pour les besoins de l’enquête. Ses parents tentent de la...
Un Marocain de 41 ans a tué mardi sa femme, Imane Saadaoui, 31 ans, à Cáceres (Valence). Le meurtrier, qui avait des antécédents de violence conjugale envers la victime, a...
La police a arrêté samedi à Valladolid un Marocain de 43 ans, en tant qu’auteur présumé de l’agression de deux couples de personnes âgées à leur domicile et du meurtre de trois...
Ces articles devraient vous intéresser :