Près de 17 000 personnes (dont 44 % de femmes et 22 % de MRE) ont déjà bénéficié du programme d’aide directe au logement à la date du 15 juillet, a indiqué Aziz Akhannouch, le Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants.
Un Algérien de 25 ans a été arrêté par la garde civile à Melilla pour avoir agressé une jeune marocaine de 21 ans originaire de Nador avant de lui voler son téléphone portable.
Le mis en cause identifié par des passants témoins de la scène a été interpellé peu de temps après alors qu’il se cachait dans des buissons. Les policiers ont retrouvé le téléphone de la victime dans le sac à dos du suspect.
Confrontés dans le poste de police, la jeune marocaine reconnaît son agresseur et décide de le poursuivre en justice. Le ressortissant algérien a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.
Lors des investigations, il s’est avéré que le suspect est l’auteur présumé de quatre autres vols commis dans différents quartiers de la ville occupée de Melilla au cours des deux derniers mois.
Ces articles devraient vous intéresser :