Maroc : 30 ans de prison pour l’auteur de la « boucherie » d’Azrou

22 octobre 2021 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

La chambre criminelle près la cour d’appel de Meknès a condamné à trente ans de prison ferme, un enseignant pour avoir tué trois membres de sa belle famille.

Enseignant à la retraite, l’homme a tué avec une arme à feu trois personnes et blessé cinq autres, le 22 juillet 2018, dans la commune rurale de Tigrigra situé à cinq kilomètres de la ville d’Azrou. Il était dans un état d’ébriété lorsqu’il a commis cette folie meurtrière.

À lire  : États-Unis : la famille du Marocain tué au Texas réclame justice

Le mis en cause aurait eu un différend avec des membres de sa belle famille. Le drame avait suscité à l’époque un vif émoi dans toute la ville et sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Procès - Homicide - Prison

Aller plus loin

Deux meurtres en une semaine à Marrakech

À Marrakech, un individu a été tué à l’arme blanche et un autre est décédé après une altercation la semaine dernière. La police a réussi à arrêter les deux auteurs présumés.

Un Marocain jugé pour tentative de meurtre à Nîmes

Un Marocain est jugé, ce lundi 20 septembre, devant la cour d’assises du Gard. Il est poursuivi en état d’arrestation pour tentative de meurtre.

Maroc : une maman maquille le meurtre de son fils en suicide

La police judiciaire de Youssoufia a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d’appel de Safi une mère et sa fille accusées d’avoir tué un adolescent de 15 ans....

Casablanca : pris de remords, le suspect dans un meurtre se rend à la police

Pris d’un profond remords, un homme s’est rendu lundi dernier au commissariat de police de Moulay Rachid à Casablanca pour avouer le meurtre de son ex-petite amie portée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.