Et le meilleur hôtel au monde est ... Marocain

9 octobre 2018 - 20h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle consécration pour la Mamounia, célèbre palace situé en plein coeur de la ville de Marrakech, qui vient de décrocher le titre du meilleur hôtel en Afrique et dans le monde.

Ce classement vient d’être publié par le magazine Conde Nast Traveler US, qui lui délivre un score sans appel de 99.77/100, soit quasiment une note parfaite accordée par plus de 500.000 lecteurs du magazine qui ont participé à ce vote.

« Nous sommes honorés de recevoir cette distinction ultime de la part des lecteurs du prestigieux Conde Nast Traveler. Tout cela n’aurait jamais été possible sans la grande implication et l’engagement de toutes les équipes de La Mamounia. Recevoir un tel Prix est une magnifique reconnaissance », se félicite le directeur général du palace Pierre Jochem.

En 2015, La Mamounia avait déjà été élue meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel Afrique et Moyen-Orient, par l’édition britannique du prestigieux magazine américain Conde Nast Traveller avec un score de 93,76/100.

50.000 lecteurs avaient participé à ce vote.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mamounia (palais)

Aller plus loin

La Mamounia quitte le giron de l’Etat

Le Conseil de la ville de Marrakech a cédé ses parts du palace mythique de Marrakech, La Mamounia. Ceci en contrepartie de 115 hectares de biens fonciers étatiques. Cette...

Incendie à la Mamounia à Marrakech

Un incendie s’est déclaré ce matin au célèbre palace la Mamounia à Marrakech. Un employé a été légèrement blessé.

La Mamounia se refait une beauté

Un vaste projet de rénovation s’annonce pour le complexe hôtelier de luxe, la Mamounia, à Marrakech, en prélude à sa prochaine rentrée.

La Mamounia de Marrakech meilleur hôtel au monde

Le mythique palace Mamounia de Marrakech a été consacré meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel Afrique et Moyen-Orient, par l’édition britannique du prestigieux magazine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...