Mehdi Carcela de retour chez les Lions de l’Atlas

19 avril 2016 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Carcela n’a toujours pas été appelé avec les Lions de l’Atlas depuis l’arrivée de l’entraîneur français Hervé Renard. Mais les choses pourraient changer pour les prochaines rencontres.

Hervé Renard pourrait donner une chance à Mehdi Carcela-Gonzalez, croit savoir le site spécialisé Elbotola.com qui affirme que le sélectionneur songe sérieusement à faire jouer le Belgo-marocain appelé très régulièrement dans son club du Benfica Lisbonne.

Depuis le début de la saison, le joueur a marqué trois buts après 26 matchs au sein de son club. Pour juger en personne les performances du joueur, Hervé Renard s’est rendu dernièrement au match ayant opposé le Benfica à Setúbal ( 2 à 1), mais le site ne précise pas si une rencontre entre les deux hommes s’est déroulée juste après la rencontre.

Le joueur a déjà disputé dix matchs avec les Lions de l’Atlas, la dernière rencontre remontant à juin 2014 face à la Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Lions de l’Atlas - Mehdi Carcela - Hervé Renard

Aller plus loin

Mehdi Carcela annoncé en Angleterre pour 10 millions d’euros

10 millions d’euros. C’est le montant que pourrait proposer l’équipe de Leicester City pour recruter le joueur belgo-marocain Mehdi Carcela.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.