
Mehdi Carcela sanctionné
Impliqué dans un match clandestin, l’international marocain, Mehdi Carcela, milieu offensif droit au Standard de Liège, écope d’une amende.
L’international marocain Mehdi Carcela a fait don de 33 000 euros à un hôpital en Belgique dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
À l’instar des footballeurs d’origine marocaine, le joueur du Standard belge participe également à la lutte contre le coronavirus. Le Lion de l’Atlas a fait don de 33 000 euros au CHR de la Citadelle, un hôpital qui se trouve à Liège en Belgique pour l’achat d’un respirateur.
Dans un message de remerciement sur les réseaux sociaux, les responsables de l’établissement ont partagé la nouvelle. Selon leurs dires, le milieu offensif du Standard a insisté pour que l’argent soit utilisé pour l’achat d’un respirateur. "Un énorme merci à lui pour ce magnifique geste !", ont-ils ajouté.
Actif dans cette lutte aux côtés des autorités, le Lion de l’Atlas, âgé de 30 ans, avait enregistré il y a quelques jours, une petite vidéo pour inciter les Belges à rester chez eux.
Aller plus loin
Impliqué dans un match clandestin, l’international marocain, Mehdi Carcela, milieu offensif droit au Standard de Liège, écope d’une amende.
Disparu des radars depuis le 12 décembre 2021 où il avait marqué son 43ᵉ et dernier but pour le Standard, l’ancien international marocain Mehdi Carcela est réapparu mi-octobre,...
L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir...
L’international marocain, Mehdi Carcela, s’est engagé pour Liège, la ville belge dont il est citoyen d’honneur, en invitant les jeunes à adopter un comportement responsable face...
Ces articles devraient vous intéresser :