Maroc : découverte du corps en décomposition d’un médecin à Méknès

27 août 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un médecin âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort, samedi matin, dans son cabinet au rez-de-chaussée d’un immeuble du centre-ville à Meknès. Le corps en décomposition a été découvert par les services de police.

Depuis trois jours, l’homme, qui vivait seul dans son cabinet, n’a pas donné signe de vie. Il ne répondait plus au téléphone ni à la porte, souligne le quotidien Assabah.

Intriguée par ce silence inhabituel, une proche parente a décidé de faire part de son inquiétude aux services de police de Meknès. Des voisins lui ont même confirmé que des odeurs pestilentielles se dégageaient de son appartement.

À la découverte du corps sans âme dans une pièce du cabinet, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Décès

Aller plus loin

France : un Marocain momifié retrouvé cinq ans après sa mort

Le corps d’un Marocain momifié a été retrouvé dans son appartement, sis au quartier Valdegour à Nîmes, cinq ans après sa mort. C’est un huissier de justice, mandaté après...

Un Marocain retrouvé mort dans la résidence d’un homme politique algérien

Un diplomate algérien, président du parti allié au FLN, Rassemblement pour la culture et la démocratie, s’est retrouvé au milieu d’une affaire suspecte. Le corps d’un...

Espagne : un Marocain retrouvé mort en prison

Un ressortissant marocain en Espagne, qui purge sa peine à la prison de Ségovie, a été retrouvé mort.

Mort mystérieuse d’un étudiant marocain en France, sa famille exige une enquête

La famille d’un étudiant marocain, Ismail Essiari, décédé en mai dernier dans un accident de la route a été seulement informée du drame il y a quelques jours. Meurtris par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.