Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.
Mbark Boussoufa a signé lundi soir, à quelques minutes de la fin du mercato hivernal, avec le club belge KAA La Gantoise. L’international marocain était arrivé en Belgique dans la soirée.
Boussoufa a été prêté à Gand par le club russe Lokomotiv Moscou. Il y restera jusqu’à la fin de la saison. Le contrat de prêt a été signé à 23h53, soit 7 minutes avant la fin de la période de transferts.
Le milieu de terrain de 31 ans se réjouit de son retour en Europe. "La Belgique a toujours été mon deuxième chez moi. Je suis content d’être à nouveau un footballeur. Ce n’est pas à moi d’expliquer pourquoi je ne retourne pas à Anderlecht. Gand était intéressé et nous avons pu concrétiser le deal très rapidement."
Mbark Boussoufa avait rejoint le Lokomotiv Moscou en 2013 mais n’a depuis eu que très peu de temps de jeu. Il y a quelques mois, il avait lui même fait savoir que sa famille et ses amis lui manquaient et qu’il aurait aimé retourner en Europe.
Ces articles devraient vous intéresser :