Mauvaise nouvelle pour l’artiste marocaine Karima Gouit

2 décembre 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste marocaine Karima Gouit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour outrage à un agent de sécurité à l’aéroport Marrakech-Menara.

Cette condamnation fait suite à un incident survenu le 18 avril dernier, au cours duquel l’artiste aurait insulte un agent de l’aéroport. Arrêtée par la police, elle avait été présentée au ministère public et placée en liberté provisoire moyennant une caution de 5000 dirhams.

À lire : Ça se complique pour l’artiste marocaine Karima Gouit

Le tribunal a finalement décidé de la condamner à une peine de prison ferme assortie d’une amende de 2000 dirhams et d’une indemnité de 5000 dirhams à verser à la partie civile. Karima Gouit devra également s’acquitter des frais judiciaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Karima Gouit - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Ça se complique pour l’artiste marocaine Karima Gouit

Poursuivie en liberté sous caution pour insulte à un officier de police, la chanteuse et actrice marocaine Karima Gouit doit comparaître devant le tribunal de première instance...

La chanteuse marocaine Karima Gouit devant le tribunal

Le tribunal de première instance de Marrakech a reporté au 13 juin prochain l’examen du dossier de l’artiste Karima Gouit, accusée d’outrage à un officier de police judiciaire....

Après le divorce, Tamer Hosny de retour avec Bassma Boussil ?

L’artiste égyptien Tamer Hosny a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait repris avec son ex, l’artiste marocaine Bassma Boussil.

Un nouveau coup dur pour l’artiste marocaine Karima Gouit

Le feuilleton judiciaire de l’artiste Karima Gouit connaît un nouveau rebondissement. Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech a décidé, ce jeudi,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.