Matchs de l’équipe du Maroc : des nouveautés dans la liste de Walid Regragui

5 octobre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste des 26 joueurs devant disputer les prochains matches face à la sélection ivoirienne (amical) le 14 octobre à Abidjan, et à la sélection libérienne (officiel) le 17 octobre à Agadir, vient d’être dévoilée par le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Le match contre le Liberia, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.

Ce match qui devait avoir lieu le 09 septembre à Agadir avait été reporté, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.

Voici la liste des joueurs retenus :

•  Gardiens de but : Yassine Bounou, Munir El Kajoui, El Mehdi Benabid.

•  Défenseurs : Achraf Hakimi, Ayoub El Amloud, Abdelkader Abqar, Nayef Aguerd, Ghanem Saïs, Yunis Abdelhamid, Noussair Mazraoui, Yahya Attiyat Allah

•  Milieux de terrain : Amir Richardson, Oussama El Azzouzi, Sofyan Amrabat, Selim Amellah, Azzeddine Ounahi, Bilal El Khannous, Ismail Saibari.

•  Attaquants : Amine Harit, Ibrahim Salah, Abdessamad Ezzalzouli, Hakim Ziyech, Amine Adli, Youssef En-nesyri, Ayoub El Kaabi, Tarik Tissoudali.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Côte d’Ivoire - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Libéria

Aller plus loin

Séisme au Maroc : les Lions de l’Atlas se mobilisent

Les Lions de l’Atlas, qui devaient recevoir le Liberia en match qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) au grand stade d’Agadir samedi ont manifesté leur...

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale....

Un journaliste algérien dénigre les Lions de l’Atlas et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

L’ancien présentateur télé et analyste sportif algérien, Laker Berich, estime que l’équipe algérienne de football aurait eu un meilleur parcours que les Lions de l’Atlas si elle...

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.