Le Match Wac-Raja maintenu dimanche à 17h

9 avril 2011 - 23h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Le derby WAC-Raja de Casablanca aura bien lieu dimanche à 17h, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la 24e journée du championnat du Maroc de première division de football (D1). Il s’agit du 110e derby de l’histoire des deux équipes mythiques de la métropole économique depuis 55 ans.

Le fair-play du Raja et du Wydad a fait de ce derby l’un des plus célèbres derby au monde. Les deux équipes qui se sont qualifiées aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, restent sereines et promettent un spectacle à la hauteur de leur réputation.

Le match qui devait être annulé en raison de "la marche de fidélité...Roi et peuple", qui était prévue ce dimanche à Casablanca, promet d’attirer un public nombreux. En effet, plus de 46.000 billets ont été mis en ventes entre 50 et 100 dirhams, prix jugé exorbitant, pour répondre aux demandes de fans.

Pour rappel, le Raja s’était incliné face au WAC en match aller (2-1) . Ci-dessous le programme de la 24è journée de la Botola1 :

Vendredi

• Jeunesse Kasbat Tadla - Moghreb Fès au Stade El Harti à Marrakech (20h - à huis clos)

Samedi

• Moghreb Tétouan - FUS Rabat au Stade Saniat R’mel à Tétouan (15h)
• Widad Fès -Chabab Al Hoceima au Complexe sportif à Fès (17h)
• Olympic Safi-Olympique Khouribga au Stade Massira de Safi (20h - à huis clos)

Dimanche

• KAC Kénitra-Kawkab Marrakech au Stade Municipal à Kénitra (15h)
• Wydad Casablanca-Raja Casablanca au Complexe Mohammed V à Casablanca (17h)
• AS FAR-Jeunesse Massira au Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat (20h)

Reporté

• Hassania Agadir-Difaâ El Jadida

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.