Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.
Le match prévu ce weekend entre le Raja et le Wydad de Casablanca pourrait n’être disputé que mercredi 13 avril, à cause de la manifestation de soutien au Roi Mohammed VI, qui aura lieu dimanche à Casablanca, affirment des sources proches des deux équipes.
La confrontation qui devrait avoir lieu au titre de la 24ème journée de la Botola 1, serait probablement reportée en raison de la Marche de fidélité au Roi et Peuple, organisée par le mouvement des jeunes de l’Alliance royaliste marocaine, de l’Alliance citoyenne et du Mouvement du 9 mars.
Pour éviter tout risque de dérive sécuritaire, ou actes de vandalisme, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a même adressé une requête au ministère de l’intérieur pour le consulter à ce propos. Aucune décision n’a été prise jusqu’à présent .
Ces articles devraient vous intéresser :