200 millions de téléspectateurs pour le Match Raja Casablanca Bayern Munich

21 décembre 2013 - 19h30 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à 19h30 (heure marocaine) , au Grand Stade de Marrakech.

Le match retransmis en direct par Al Oula (Maroc), Al Jazeera Sport, EuroSport, Sport TV2, SuperSport, Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis), sera le match marocain le plus suivi au monde dans l’histoire du football national.

La rencontre choc Raja Casablanca Bayern Munich sera ainsi retransmise dans pas moins de 185 pays à travers le monde. A Marrakech, 40.000 personnes se bousculent déjà pour entrer au Grand Stade.

Dans la ville ocre, le ticket du match est vendu à l’instant à plus de 3000 DH. Les supporters brésiliens qui ont fait le voyage au Maroc déçus suite à la défaite de leur équipe, vendent eux leurs billets à partir de 2000 DH.

A travers le pays, les rues sont désertes. Les Marocains, rêvant déjà d’une victoire écrasante du Raja contre Bayern Munich, se sont déjà attablés dans les cafés ou chez eux pour suivre la finale de la Coupe d monde des Clubs Maroc 2013.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Télévision - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Achraf hakimi, une saison au sommet avant le ballon d’or africain ?

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, réalise une saison d’exception, le plaçant parmi les prétendants sérieux au Ballon d’or africain. Son endurance, face à un calendrier footballistique particulièrement dense, suscite l’admiration,...

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.