
Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.
Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à 19h30 (heure marocaine) , au Grand Stade de Marrakech.
Le match retransmis en direct par Al Oula (Maroc), Al Jazeera Sport, EuroSport, Sport TV2, SuperSport, Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis), sera le match marocain le plus suivi au monde dans l’histoire du football national.
La rencontre choc Raja Casablanca Bayern Munich sera ainsi retransmise dans pas moins de 185 pays à travers le monde. A Marrakech, 40.000 personnes se bousculent déjà pour entrer au Grand Stade.
Dans la ville ocre, le ticket du match est vendu à l’instant à plus de 3000 DH. Les supporters brésiliens qui ont fait le voyage au Maroc déçus suite à la défaite de leur équipe, vendent eux leurs billets à partir de 2000 DH.
A travers le pays, les rues sont désertes. Les Marocains, rêvant déjà d’une victoire écrasante du Raja contre Bayern Munich, se sont déjà attablés dans les cafés ou chez eux pour suivre la finale de la Coupe d monde des Clubs Maroc 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :