Match Raja Casablanca - Bayern Munich en finale aujourd’hui à Marrakech

21 décembre 2013 - 11h55 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Raja de Casablanca affronte le Bayern Munich, grand favori, en finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, ce samedi soir à 19h30 (heure marocaine) au Grand stade de Marrakech.

Après une demi-finale de folie contre l’Atlético Mineiro de Ronaldhino, les Casablancais défieront le champion d’Europe, grand favori de la compétition. Sur le papier et chez les analystes, le Bayern de Munich sortira largement vainqueur de la compétition, mais le public marocain du Grande Stade de Marrakech, largement acquis aux joueurs de Casablanca, fera peut être la différence.

L’homme du match contre l’Atlético Mineiro, Mouhssine Iajour, y croit fortement. Interrogé par le site de la Fifa, le joueur promet que son équipe se donnera à fond jusqu’au sifflet final. "Le rêve n’est pas près de s’arrêter, et nous ferons tout pour qu’il continue jusqu’au coup de sifflet final contre le Bayern". "Nous n’abandonnons jamais et cette équipe possède des ressources mentales inépuisables.", ajoute-il, déterminé.

Un invité de marque ?

Le match opposant les deux champions pourrait voir venir un invité de marque. Selon des rumeurs persistantes, le Roi Mohammed VI en personne pourrait faire le déplacement et venir assister au match du Raja contre Munich. Pour l’instant, rien n’est confirmé officiellement, mais à Marrakech tout porte à croire que l’invité de prestige sera présent.

Le Raja de Casablanca lors de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013 :

• 11 décembre : Le Raja gagne 2 à 1 contre Auckland City (Nouvelle Zélande)
• 14 décembre : Le Raja remporte son match contre Monterrey (Mexique) 2 à 1 (quart de finale)
• 18 décembre : Les Casablancais écrasent l’Atlético Mineiro (Brésil) 3 à 1 (demi-finale)
• 21 décembre : ?

Vous souhaitez voir le match Raja de Casablanca - Bayern de Munich en direct ?

La chaîne marocaine Al Oula, diffusera bien le match en direct entre les deux équipes. Pour ceux qui sont hors du Maroc, vous avez la possibilité de le regarder en live sur plusieurs chaines internationales, en pointant votre parabole sur :

• Al Oula (Maroc)
• Al Jazeera Sport
• EuroSport
• Sport TV2
• SuperSport
• Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca - Al Aoula - Mouhssine Iajour

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.