Le Roi Mohammed VI au match du Raja contre le Bayern ?

20 décembre 2013 - 11h07 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI pourrait fort bien assister au match qui opposera samedi le Raja Casablanca au Bayern de Munich, au titre de la finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade de Marrakech, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale, contactés par Bladi.net.

Les dirigeants des pays hôtes assistent d’habitude aux compétions de cette importance. Karim Alem, directeur de la dixième édition de la coupe du Monde des clubs de football Maroc 2013, a confié au quotidien Akhbar Al Yaoum, que le comité organisateur de ce trophée n’a pas été informé de la venue du Souverain à la finale de cette coupe.

A Marrakech, les rumeurs vont bon train. Les mesures de sécurité draconiennes mises en place dans la ville ocre, et les dizaines de milliers de policiers et des forces de l’ordre mobilisés, font croire aux Marrakchis que le monarque va assister au match choc Raja Casablanca Bayern de Munich.

D’après plusieurs sources, le monarque, qui a félicité le Raja Casablanca pour sa victoire (3-1), aurait suivi le match qui a opposé mercredi l’équipe marocaine à l’Atlético Mineiro à la télévision.

Sur Facebook, des milliers de Marocains espèrent la venue du Roi Mohammed VI à la finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013 et affirment que Mohammed VI est un fan inconditionnel du Raja.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Casablanca - Mohammed VI - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.