Match Maroc – Tanzanie : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

6 avril 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lionceaux de l’Atlas affrontent ce dimanche la Tanzanie, dernière du groupe, dans le cadre de la troisième journée des phases de groupes de la CAN U17 2025. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Avec 4 points pris en deux journées (victoire 5-0 contre l’Ouganda, puis nul 0-0 face à la Zambie), les Lionceaux de l’Atlas sont en tête de leur groupe. Ils doivent toutefois défier la Tanzanie afin de se qualifier pour les quarts de finale et de confirmer leur statut de favori de la compétition. Le défi ne semble pas insurmontable. Ils ont l’adversaire le plus abordable du groupe. La Tanzanie a enchaîné les défaites : l’équipe a été écrasée par la Zambie (4-1), puis dominée par l’Ouganda (3-0). Elle est déjà éliminée, et ne jouera que donc pour l’honneur.

À lire : CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

La confrontation entre le Maroc et la Tanzanie a lieu ce dimanche 6 avril 2025, à 20 heures, heure locale au Maroc (GMT+1) (21h en France, le Maroc ayant changé l’heure la nuit dernière), sur la pelouse du stade El Bachir de Mohammedia. Cette rencontre est à suivre en direct sur CAF TV et FIFA+, la plateforme de streaming de la FIFA. Elle sera également retransmise par la chaine marocaine Arryadia (TNT).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Football - Tanzanie - Equipe du Maroc U17

Aller plus loin

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du...

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire...

Ces Lions de l’Atlas en pleine forme et en difficulté

Alors que certains Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi et Zakaria Aboukhlal s’éclatent avec leurs clubs en Europe et en Égypte, d’autres traversent une mauvaise passe.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.