
Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a appelé mardi les Lions de l’Atlas et les Fennecs à faire preuve d’un esprit sportif lors du match qui les opposera le 4 juin prochain, au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat, qui s’exprimait mardi lors de la 34e session du conseil des ministres arabes de la Jeunesse et des Sports, (3-4 mai à Marrakech), a affirmé que le Maroc s’apprêtait à accueillir l’équipe algérienne avec "beaucoup d’amitié et de fraternité" y ajoutant "que la meilleure équipe gagne".
C’est par ailleurs le stade de Marrakech qui accueillera le match retour Maroc-Algérie, après la défaite essuyée par les Lions de l’Atlas (1-0), le 27 mars dernier au stade d’Annaba, en Algérie.
Ces articles devraient vous intéresser :