Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.
L’équipe nationale du Maroc affrontera son homologue gabonaise le 5 mars prochain au Grand Stade de Marrakech, lors d’un match amical s’inscrivant dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc début 2015.
L’entraîneur qui devrait diriger l’équipe nationale lors de ce match amical n’aurait pas encore été désigné par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui a tenu une réunion vendredi à Rabat.
Le nouveau sélectionneur de l’équipe du Maroc serait nommé après la désignation du prochain comité exécutif de la FRMF. La fédération le choisira parmi les coachs Pim Verbeek, Hassan Benabicha et Abdellah El Idrissi.
Le Maroc s’était incliné le 25 janvier dernier 4-3 face au Nigeria, lors d’un match comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CHAN 2014), un match très décevant pour les Lions de l’Atlas puisqu’ils menaient 3-1 à la fin de la première mi-temps.
Ces articles devraient vous intéresser :