Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.
La chaîne de télévision Medi 1 Tv a obtenu les droits exclusifs de retransmission du match gala qui opposera une équipe marocaine au FC Barcelone le 28 juillet prochain, au nouveau stade de Tanger.
L’équipe catalane qui se rendra d’abord en Allemagne pour y affronter Hambourg, débarquera quatre jours plus tard à Tanger pour la deuxième fois de son histoire. La première fois, c’était en 1974. Le Barça avait alors battu le Wydad de Casablanca 3-0 en amical à Casablanca.
Les dirigeants du Barça seraient actuellement à Tanger pour s’enquérir des équipements sportifs et du terrain sur lequel sera disputé le match.
Le FC Barcelone qui se déplace au Maroc dans le cadre de ses préparatifs pour la saison 2012-2013, encaissera plus d’un million d’euros pour disputer ce match, lors duquel un hommage sera rendu à la légende du football marocain, Abdelmajid Doulmi.
Ces articles devraient vous intéresser :