
Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.
Une femme marocaine a été battue puis séquestrée par son mari dans la commune de Sant’Anastasia en Italie car elle ne voulait pas porter la burka.
D’après le site Tgcom24 repris par le HuffPost, la Marocaine de 28 ans a été battue avant d’être enfermée dans la salle de bain pour l’empêcher de le dénoncer. Auparavant, il n’a pas hésité à lui donner des coups de poing et de pied car elle ne voulait pas lui obéir et porter le vêtement afghan.
Ayant réussi à s’échapper avant de s’évanouir dans la rue, la jeune femme a ensuite été transportée à l’hôpital et les témoins ont fait appel à la police qui ont arrêté son mari.
Ce n’est pas la première fois qu’il la bat, fait savoir la même source. Son époux, 51 ans, lui reproche de vouloir s’occidentaliser et oublier ses traditions marocaines et musulmanes. Il est aujourd’hui poursuivi pour menaces aggravées et maltraitance familiale et séquestration.
Ces articles devraient vous intéresser :