Le Marocain Munir El Kajoui attise les convoitises

21 mai 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que plusieurs clubs de premier plan de la ligue saoudienne souhaitent avoir le gardien de but marocain, Munir El Kajoui dans leur effectif, son club Al-Wehda FC tente de le « sécuriser ».

De nombreux prétendants pour Munir Mohamedi El Kajoui. Trois clubs de premier plan de la ligue saoudienne cherchent à le signer gratuitement sans dévoiler leur identité, à la fin de son contrat avec Al-Wehda FC, fait savoir le site Win Win, ajoutant que le gardien de but marocain a également des contacts avec d’autres clubs en dehors de la ligue saoudienne.

À lire :Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

Mohamedi quittera-t-il le stade King Abdul Aziz cet été ? Malgré la pression exercée sur lui pour recruter son gardien de but presque en fin de contrat, Al-Wehda FC ne compte pas laisser partir l’international marocain. Le club a préparé une nouvelle offre pour le Lion de l’Atlas et exprime son souhait de le garder pour la saison prochaine.

À lire :Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Deuxième gardien de but de l’équipe du Maroc, Mohamedi avait brillamment remplacé Yassine Bounou lors du deuxième match du Maroc face à la Belgique à la coupe du monde Qatar 2022. Il avait réussi à garder ses cages inviolées. Cette victoire (0-2) avait permis aux Lions de l’Atlas de poursuivre l’aventure et de réaliser un parcours historique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Azzedine Ounahi dans le viseur de Luis Enrique

L’ex-sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, actuel coach du PSG, pense encore à l’international marocain Azzedine Ounahi, qui avait capté son attention de par sa performance...

Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

L’international marocain Munir Mohamedi, actuel gardien d’El Wahda en Arabie Saoudite, pourrait faire son retour en Europe cet hiver. Après ses performances au Mondial 2022, le...

Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Un club italien manifeste de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat, excellent à la Coupe du monde Qatar 2022, mais peu convainquant à Old Trafford.

Ces articles devraient vous intéresser :

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).