Munir Mohamedi dans le viseur de plusieurs clubs européens

28 décembre 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Munir Mohamedi, actuel gardien d’El Wahda en Arabie Saoudite, pourrait faire son retour en Europe cet hiver. Après ses performances au Mondial 2022, le deuxième gardien des Lions de l’Atlas serait la cible des clubs tels que Lille et Osasuna.

Munir Mohamedi a brillamment remplacé Yassine Bounou lors du deuxième match du Maroc face à la Belgique à la coupe du monde, où il avait gardé ses cages inviolées. Cette victoire a servi de déclic pour le parcours historique des Lions de l’Atlas lors de la compétition.

A lire : Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

Depuis cette prestation, le joueur de 33 ans est convoité par le club de Ligue 1 Lille et celui de la Liga, Osasuna, qui souhaitent tous deux le recruter lors du mercato hivernal, rapporte la presse saoudienne.

Lié au club d’El Wahda jusqu’en 2024, Mohamedi connait bien le championnat espagnol, pour avoir déjà joué à Malaga où il a reçu le trophée Zamora de La Liga Adelante, pour avoir encaissé le moins de buts en championnat de deuxième division.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Malaga - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Match Maroc-Belgique : les raisons de l’absence de Yassine Bounou

Titulaire face à la Belgique, le gardien de but des Lions de l’Atlas Yassine Bounou a été remplacé in extremis. Qu’est-ce qui pourrait expliquer cette absence ?

Yassine Bounou apte à jouer contre le Canada

Après avoir manqué le match contre la Belgique pour des raisons de santé, le gardien de but marocain Yassine Bounou sera aligné face au Canada. C’est ce qu’a affirmé le médecin...

« Sebta marocaine », Munir El Kajoui soulève une forte polémique en Espagne

Dans la fièvre de la célébration de la qualification du Maroc, le gardien de but marocain, Munir El Kajoui, a fait des déclarations qui sont au cœur d’une polémique en Espagne.

Munir Mohamedi intéresse le club saoudien d’Al Ettifaq

L’international marocain Munir Mohamedi pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club saoudien d’Al Ettifaq, qui cherche à l’enrôler dès cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.