
Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.
Un homme d’origine marocaine, 25 ans, est mort en tombant dans les escaliers d’un hôtel à Utrecht, Pays-Bas, dans la nuit de samedi à dimanche.
La victime et son amie, 21 ans et d’origine marocaine elle aussi, devaient passer la nuit du nouvel an à l’hôtel Appolo. La soirée a tourné au drame quand, après une dispute, le jeune marocain est sorti de la chambre et a chuté dans les escaliers en voulant quitter l’établissement.
Des traces d’alcool ont été retrouvées dans le sang de la victime. Sa compagne a été entendue puis relâchée, la thèse de l’accident étant privilégiée.
Sa famille qui n’était pas au courant de sa relation, demande à ce que l’enquête ne s’arrête pas là et que les circonstances exactes de sa mort soient déterminées..
Ces articles devraient vous intéresser :