
Marathon de Rome : Taoufik Allam vainqueur
Après Dublin en octobre dernier, l’athlète marocain Taoufik Allam a remporté, ce dimanche 19 mars, la 28ᵉ édition du Marathon de Rome.
L’athlète marocain Hicham Boufars a remporté ce dimanche le marathon de Murcie avec un temps de 2:15.35.
Le Marocain a parcouru les 42 kilomètres et franchi la ligne d’arrivée en première position avec un temps de 2:15.35, devant le Kenyan Dominick Kipkirui qui a fini deuxième.
À lire : Le Marocain Taoufik Allam remporte le marathon de Dublin
Côté dames, María Mercedes Pila, d’origine équatorienne, s’est imposée avec un temps de 2:48.56, suivie de près par Verónica Sánchez, deuxième avec un temps de 2:50.32.
Aller plus loin
Après Dublin en octobre dernier, l’athlète marocain Taoufik Allam a remporté, ce dimanche 19 mars, la 28ᵉ édition du Marathon de Rome.
Pour la première fois depuis 2009, un Marocain est monté sur le podium du marathon international de New-York. Et c’est Mohamed El Aaraby qui a réalisé l’exploit ce dimanche.
Le Marocain Taoufik Allam, 33 ans, a remporté le marathon Irish Life de Dublin avec un temps de 2:11:30, soit moins de deux minutes de son record personnel.
Nouvelle consécration pour Rachid El Morabity. Après avoir remporté neuf fois le Marathon des Sables au Maroc, il s’est imposé sur le nouveau Marathon Trail, organisé par...
Ces articles devraient vous intéresser :