
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.
356 kilos de drogue ont été saisis mardi par les services des douanes au port Tanger Med à bord d’un véhicule immatriculé en Espagne.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la drogue, soigneusement dissimulée dans plusieurs cavités du tableau de bord de la voiture et dans son ossature métallique, a été découverte par les chiens policiers.
Le chauffeur et son accompagnatrice âgés respectivement de 38 et 34 ans, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête, indique par ailleurs la DGSN.
Ces articles devraient vous intéresser :