Tentant de rejoindre clandestinement Sebta, un enfant marocain écrasé par un bus
Drame de l’immigration clandestine. Un enfant marocain a trouvé la mort écrasé par un autobus alors qu’il tentait de rentrer clandestinement à Sebta.
Un mineur marocain âgé de 16 ans a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi errant dans une station-service dans le sud de l’Espagne. Il s’était caché sous un camion pour venir clandestinement depuis le Maroc.
Vers 4h du matin, les services de secours ont été alertés par la police de la présence d’un jeune homme caché près de la roue d’un camion. Il avait été retrouvé seul dans une station-service d’où il demandait de l’aide aux passants.
Pris en charge par le services de police, il a été ensuite présenté au juge dans la matinée. Ce dernier a ordonné son transfert dans un centre pour mineurs géré par la région d’Andalousie.
Aller plus loin
Drame de l’immigration clandestine. Un enfant marocain a trouvé la mort écrasé par un autobus alors qu’il tentait de rentrer clandestinement à Sebta.
Un migrant marocain d’environ 26 ans, qui a voyagé de Chefchaouen à Ceuta caché sous un bus, s’est retrouvé coincé sous le véhicule. Il a été secouru par les pompiers de la...
Drame de l’immigration clandestine. Un mineur marocain a été retrouvé par la police en dessous d’un camion qui venait de débarquer à Tarifa en provenance de Tanger. Comme des...
Le consulat du Maroc à Paris a enfin décidé de réagir affirmant être disposé à aider les autorités françaises à prendre en charge et s’occuper des mineurs supposés d’origine...
Ces articles devraient vous intéresser :