Un mineur marocain retrouvé en dessous d’un camion en Espagne (vidéo)

14 septembre 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Drame de l’immigration clandestine. Un mineur marocain a été retrouvé par la police en dessous d’un camion qui venait de débarquer à Tarifa en provenance de Tanger. Comme des centaines d’autres mineurs, il a tenté la traversé au péril de sa vie pour une vie meilleure, espère-t-il, de l’autre côté de la Méditerranée.

Fin juin dernier, un jeune mineur marocain avait parcouru 230 km, entre les villes de Tétouan et Séville, caché sous un bus. « Le bus est arrivé à Séville, et au moment où le conducteur s’apprêtait à laisser descendre les passagers, il a remarqué quelque chose d’étrange », a déclaré la police ajoutant qu’il a ensuite appelé la police et les pompiers et « ils ont découvert le garçon accroché sous le bus ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Tanger - Tarifa - Vidéos

Aller plus loin

Espagne : une fillette marocaine découverte cachée dans une valise

Une fillette marocaine a été découverte mardi par la police espagnole dans une valise posée dans le siège arrière d’un véhicule léger au port de Cadix, au sud de l’Espagne....

Melilla : deux femmes tentent de traverser la frontière avec un bébé caché dans un sac

A la frontière avec Melilla, il y a la contrebande de produits de consommation courante, trafic de drogue mais aussi le trafic d’êtres humains. C’est ce qui s’est produit lundi...

Les tunnels de « Mission Impossible » se transforment en une cachette de drogue

Les tunnels creusés pour les besoins du film Mission Impossible 5, avec Tom Cruise, se sont convertis en entrepôt de haschisch, une fois le tournage du film terminé.

Sebta : un mineur marocain retrouvé dans le bus d’une équipe de football

Un mineur marocain a été retrouvé dimanche sous le bus transportant les joueurs du Real Murcia à la gare maritime du port de Ceuta après leur match au stade Alfonso Murube,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Les Marocains parmi les plus expulsés d’Europe

Quelque 431 000 migrants, dont 31 000 Marocains, ont été expulsés du territoire de l’Union européenne (UE) en 2022, selon un récent rapport d’Eurostat intitulé « Migration et asile en Europe 2023 ».