Relooking pour Yves Rocher au Maroc

7 janvier 2011 - 17h37 - France - Ecrit par : L.A

Yves Rocher, marque de cosmétique française installée au Maroc depuis vingt ans, offre un relooking à ses boutiques marocaines. Les 58 boutiques que compte le Royaume seront rebaptisées "Atelier de la cosmétique végétale".

Le groupe Yves Rocher, qui a déjà changé l’identité visuelle de onze de ses boutiques marocaines, a complètement repensé l’intérieur de ses magasins en gardant toutefois la couleur verte comme ligne thématique, mais en offrant une ambiance plus zen à sa clientèle.

Selon Rachid Aterhzaz, directeur général adjoint d’Yves Rocher, l’enseigne réalise un chiffre d’affaires annuel de 100 millions de dirhams au Maroc et compte ouvrir deux nouvelles boutiques à Témara et Meknès courant 2011.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Mode - Yves Rocher Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.