Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem
Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.
Plusieurs versions s’opposent dans l’affaire d’une étudiante qui aurait été violée dans l’enceinte de la faculté de Khouribga par un homme qui n’est pas inscrit dans cette université.
Agée de 20 ans, cette jeune femme a été secourue lundi par des étudiants alors qu’elle était en sang et venait de se faire violer par un inconnu dans les toilettes de l’établissement.
Interrogée par la police, la victime affirme ne pas connaître l’identité de son agresseur, alors que d’autres sources, notamment le doyen de l’Université, soutiennent qu’elle l’a rencontré sur Facebook avant de se donner rendez-vous à la faculté où il est très facile de s’introduire.
Tout se complique pour l’étudiante, puisqu’elle a non seulement été victime de viol, mais aujourd’hui elle est poursuivie pour « rapport sexuel » et même « prostitution », des faits passibles de prison ferme par le code pénal marocain.
Par ailleurs, elle devrait bientôt se retrouver devant le conseil de discipline de la faculté, indique pour sa part la chaîne 2m.
Aller plus loin
Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.
Une jeune Marocaine a été séquestrée et violée durant une nuit entière par un groupe de 16 individus à Marrakech, d’après des sources de l’Association marocaine des droits de...
Sa vidéo choc avait fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours au Maroc. Dépendante de l’héroïne, Zineb avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec cinq...
Ces articles devraient vous intéresser :