
Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.
Le 25 Mars dernier, les passagers des vols à destination des Etats-Unis se sont vus interdire l’accès à leurs appareils électroniques en cabine conformément aux instructions imposées aux compagnies aériennes par les autorités américaines. Cette mesure ne sera plus d’actualité à partir de ce jeudi 13 juillet.
N’étant plus assujettie aux dernières instructions interdisant tous les appareils électroniques hors portables aux passagers pendant les vols Maroc-USA, Royal Air Maroc se trouve plutôt soulagée face à cette décision. La RAM aura donc bénéficié des mêmes avantages que les compagnies Emirates et Qatar Airways.
Se disant soucieux de la sécurité et du bien-être de ses clients, le PDG de la RAM, Abdelhamid Addou, espère que cette nouvelle mesure permettra d’accroître le confort des passagers.
Ces articles devraient vous intéresser :