Marrakech dans le top 10 des meilleurs endroits à visiter en Afrique
Marrakech figure parmi les 10 meilleurs endroits à visiter en Afrique en 2022. Le Caire se trouve aussi dans ce classement.
Le Maroc figure parmi les dix plus belles destinations à visiter en mars 2023. La Turquie se trouve également dans ce classement.
Où partir au soleil au mois de mars ? Le site Lonely planet dévoile les dix meilleurs endroits à visiter. Grande Canarie, Espagne et le Maroc sont les meilleures destinations à visiter pour se détendre. Pourquoi visiter le Maroc en mars ? Le site met en avant le potentiel de la destination. « Une série de camps de surf parsèment la côte marocaine entre Agadir et Essaouira, principalement regroupés autour de Taghazout et du village de pêcheurs plus calme de Tamraght. Le surf est bon entre octobre et mars, lorsque le temps commence à se réchauffer mais que les vagues sont toujours grosses, longues et constantes. La plupart des camps proposent une recette simple : assoupissez-vous avec le yoga au lever du soleil, puis prenez une planche et trouvez les meilleures pauses, en ménageant du temps pour explorer les galeries et les souks de la médina fortifiée d’Essaouira », résume-t-on.
À lire : Le Maroc, l’une des destinations fortement demandées par les Irlandais
Costa Rica et Galles du Nord sont les meilleurs lieux pour des aventures en mars 2023. Nouveau-Brunswick, Canada et Istanbul (Turquie) sont les meilleures destinations gastronomiques à visiter. Les meilleures destinations à explorer pour leur culture sont les Îles Tiwi (Australie) et Naples (Italie). S’agissant des meilleurs endroits à visiter pour la faune et la nature, le site cite Kyūshū (Japon) et l’île Tobago (Trinité-et-Tobago).
Aller plus loin
Marrakech figure parmi les 10 meilleurs endroits à visiter en Afrique en 2022. Le Caire se trouve aussi dans ce classement.
L’inflation qui touche l’Irlande pousse bon nombre d’Irlandais à se ruer vers les pays ensoleillés comme le Maroc, où la vie est beaucoup moins chère.
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus réservées cet été par les Français. C’est ce qui ressort du classement d’un voyagiste.
Le Maroc a été classé 170ᵉ, sur plus de 200 pays, parmi les destinations touristiques les plus hostiles aux lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres dans l’édition 2022 du...
Ces articles devraient vous intéresser :