L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.
Un ressortissant turc a été condamné vendredi par la Chambre chargée des affaires de terrorisme à la Cour d’appel de Salé à une peine de six ans de prison dans une affaire de terrorisme. A l’issue de sa peine, il sera éloigné du territoire national.
La cour n’a par contre pas prononcé de peine de prison à l’encontre de son compatriote mais a ordonné son refoulement immédiat hors du Maroc. Un Marocain a été quant à lui condamné à une peine d’un an de prison dans le cadre de la même affaire.
Les trois accusés étaient poursuivis pour « constitution d’une bande criminelle pour préparer et commettre des actes terroristes, extorsion de fonds, falsification de données informatiques dans le cadre d’un projet collectif visant à porter atteinte à l’ordre public, apologie d’actes criminels et terroriste et collecte et remise de fonds destinés à commettre des actes terroristes. »
Ces articles devraient vous intéresser :