La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.
Le Salon international de la Mode pour la distribution organisée "Intersélection" aura lieu du 5 au 7 mai prochain à Villepinte avec la participation d’une dizaine d’exposants marocains.
La participation du Maroc à ce Salon a pour ambition non seulement de mettre en valeur les atouts et le savoir-faire des professionnels marocains en tant que fournisseurs de proximité pour une offre créative et de qualité mais aussi d’affirmer que le Maroc reste pour les partenaires européens et notamment français un site de production fiable et compétitif.
Le Maroc, qui prend part régulièrement à ce Salon, sera mis en avant lors de cette manifestation dans la mesure où, pour la première fois, les grandes marques créées et produites dans le Royaume défileront à "Intersélection" pendant les trois jours.
Salon bi-annuel, "Intersélection" réunit les principaux acteurs du marché de la distribution organisée du monde du textile et offre des réponses à cinq cibles de visiteurs que sont les chaînes spécialisées, les hypers et supermarchés, les grands magasins, les grandes surfaces spécialisées et les vépécistes.
Ces articles devraient vous intéresser :